Mode d'emploi Diet Spray

Indications des sprays diététiques

Le spray doit être utilisé 30 minutes avant les repas.

Le nouveau produit minceur Diet Spray a été spécialement développé pour aider les utilisatrices belges qui n'ont pas réussi à perdre du poids elles-mêmes. Ils marquent généralement des similitudes qui entravent le processus:

  • Manque de temps libre pour l'éducation physique.
  • Les restrictions alimentaires entraînent une dépression et des troubles.
  • Le corps est gravement pollué, ce qui ne permet pas un résultat durable. En conséquence, le poids perdu reviendra bientôt.
  • L'effort ne correspond pas au résultat.
  • Il est difficile de modifier le régime alimentaire existant.
  • L'obésité demeure dans les zones à problèmes.
  • Une perturbation du biorythme naturel conduit le corps dans un état de stress.

Perdre du poids avec Diet Spray n'a rien à voir avec le stress, la dépression émotionnelle, la nécessité de faire des efforts physiques et de restreindre votre alimentation. Le résultat sera perceptible dès la première semaine si vous suivez les instructions du manuel. Le résultat moyen d'une perte de poids est de 2 à 3 kilogrammes par semaine. Si vous avez déjà décidé de perdre du poids, le spray minceur vous offrira une aide irremplaçable pour obtenir un résultat stable impressionnant.

Utilisation de spray recommandée

Lisez attentivement les instructions sur l'emballage avant d'utiliser le spray.

Utilisez un spray toutes les 30 minutes avant un repas.

  1. Appuyez sur pour tester le fonctionnement du pulvérisateur et pointez-le loin de vous lorsque vous utilisez un nouveau flacon.
  2. Vaporisez le spray dans la cavité buccale afin que les principes actifs atteignent la membrane muqueuse pour une meilleure absorption.
  3. Ne vaporisez pas autour de vos lèvres et de votre cou.
  4. Évitez d'avaler et d'inhaler.
  5. Utilisez le spray avant chaque repas sans sauter.

Jour après jour, vous répétez le cycle de prise alimentaire avec Diet Spray, donnant à votre corps un signal disponible sous la forme d'une formule chimique naturelle du médicament, que vous pouvez utiliser pour reconstruire le métabolisme interne sous forme de combustion active des graisses.

La durée d'utilisation recommandée est de 2 à 4 semaines.

La prudence ne fait pas de mal

Diet spray Professional Le spray minceur contient des ingrédients naturels et inoffensifs. Toutes les études cliniques indépendantes ont réussi, le médicament ne contient donc aucune contre-indication.

Cependant, les caractéristiques individuelles du corps peuvent provoquer des réactions négatives, de sorte que les conseils d'un nutritionniste professionnel ne sont jamais superflus. Le groupe à risque comprend les personnes qui souffrent d'allergies de toute nature, en particulier aux composants individuels de la composition.

Ne négligez pas les recommandations du mode d'emploi.