Boire un régime pendant 30 jours

Boire un régime alimentaire pendant un mois pour perdre du poids

Ne vous laissez pas intimider par l'expression «boire un régime pendant un mois». En plus de l'eau potable, vous devez boire une grande variété de boissons et de bouillons.

Pour une belle silhouette, vous pouvez supporter un régime aussi inhabituel!

Régime à boire pendant un mois, régime à boire: menu pendant 30 jours, arrêt du régime à boire pendant 30 jours

Tout le monde ne peut pas suivre un régime pendant un mois entier. Mais seulement s'il ne s'agit pas d'un régime à boire pendant 30 jours. Il présente une grande diversité, est facile à poser et son efficacité est assez élevée. Tout d'abord, ce régime convient à ceux qui sont très en surpoids, qui ont une grande envie de perdre du poids et qui ont une forte volonté.

Si vous suivez un régime pendant un mois, ne mangez que des aliments liquides et toutes sortes de boissons pendant 30 jours. Bien entendu, l'eau ordinaire joue également un rôle majeur, qui se retrouve toujours dans tous les régimes. Ne pensez pas qu'il sera impossible de vivre ainsi. Oui, ce sera un peu difficile dans les premiers jours. Mais nous sommes sûrs que vous finirez certainement par perdre du poids!

Alors, qu'allons-nous boire avec notre alimentation?

  • Bouillons de viande et de poisson. Condition préalable - la viande et le poisson doivent être maigres, pelés de la peau et des morceaux de graisse;
  • Jus de fruits et légumes que vous avez préparés vous-même au lieu d'acheter au supermarché. Mais tous les fruits ne conviennent pas aux jus frais. Par exemple, nous balayons définitivement les raisins et les bananes. Préférez les jus d'agrumes et les pommes vertes non sucrées;
  • Thé de toute sorte, mais sans sucre, miel et autres bonbons;
  • Compote de fruits secs maison. Oubliez les compotes préparées pour l'hiver. Trop de sucre est ajouté, ce qui est interdit dans un régime alimentaire.
  • Gelée d'avoine
  • . Vous pouvez le boire froid ou chaud - comme vous le souhaitez. Cependant, il est interdit d'ajouter du sucre.
  • Boissons lactées faibles en gras. Abandonnez le "lait" sucré;
  • eau minérale, de préférence encore;
  • café sans sucre;
  • Parfois, vous pouvez boire du kvas;
  • jus de canneberge;
  • ébullition de la rose musquée;
  • Une exception au régime de consommation est la soupe en purée. Pour le préparer, nous cuisinons un bouillon de viande secondaire et hachons tous les légumes (pommes de terre, carottes, oignons, chou) dans un mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient hachés au maximum. Bien entendu, aucun muesli, pâtes ou champignons ne peut être ajouté. Seulement des légumes et des herbes et quelques épices! Vous ne devriez pas vous laisser emporter par une telle soupe, mais vous pouvez la manger une fois tous les deux jours.

Ne pas boire: alcool, boissons gazeuses, jus de fruits préparés, cocktails à base de fruits sucrés et sirops, café au sirop et à la crème, milk-shakes à base de glace.

Avantages et bienfaits d'un régime alimentaire de 30 jours

Avantages et inconvénients d'un régime alimentaire

Bien sûr, le principal avantage et ce dont il s'agissait est la perte de poids. La teneur en calories de votre alimentation est beaucoup moins élevée que d'habitude, c'est-à-dire qu'il y a un déficit calorique, grâce auquel vous perdrez du poids. Il a été rapporté que les personnes suivant un tel régime ont perdu jusqu'à quinze livres de plus.

Même pendant le régime, tout l'organisme, chacune de ses cellules, est fortement nettoyé. Vous ressentirez de la légèreté dans votre corps. De plus, vous développez de saines habitudes alimentaires: vous mangez moins, vous arrêtez d'avoir envie d'aliments sucrés et gras.

Au cours du régime alimentaire de 30 jours, comme déjà mentionné, un nettoyage global massif a lieu. De plus, ce sont principalement les intestins qui sont touchés pendant les dix premiers jours. Dans les dix jours suivants, nos organes, responsables de la détoxification des substances entrantes, sont nettoyés - les reins et le foie. Eh bien, dans les derniers jours du régime, il y a un renouvellement au niveau cellulaire.

Avantages et inconvénients d'un régime alimentaire de 30 jours

Malgré le fait que, comme les régimes réguliers, vous obtenez des calories, la faim est inévitable au début. C'est parce que nous nous sentons rassasiés lorsque nous mâchons quelque chose. Par exemple, en termes de teneur en calories, une pomme et le jus frais de la même pomme sont les mêmes. Mais dans le premier cas, il faut plus de temps à la pomme pour pénétrer dans le tractus gastro-intestinal, ce qui affecte grandement le centre de satiété. On ressent une certaine sensation de satiété. Le régime a également une caractéristique comme une sortie très lente. Bien entendu, tous les régimes nécessitent une transition progressive vers un régime normal. Mais avec l'alcool, la situation est beaucoup plus compliquée. Après tout, le corps n'a pas reçu de nourriture solide pendant un mois entier, il en a perdu l'habitude. Et un autre inconvénient: le régime a ses propres contre-indications (maladies des reins, du cœur, du système digestif, de la grossesse et de l'allaitement). Si possible, pendant la perte de poids, buvez des complexes de vitamines et de minéraux (ceux-ci sont vendus en pharmacie sous forme de gélules ou de comprimés).

Régime à boire: menu pour 30 jours

Maintenant, nous devons décider quoi et comment boire. Nous vous recommandons de préparer cinq repas par jour: deux petits-déjeuners, le déjeuner, le thé de l'après-midi et le dîner. La nutrition fractionnée est la clé du succès de n'importe quel régime.

Voici à quoi ressemble votre menu du jour:

  • Petit-déjeuner: un verre de kéfir ou de lait;
  • Deuxième petit-déjeuner: pamplemousse frais;
  • Déjeuner: bouillon de poulet, pomme fraîche;
  • collation de l'après-midi: gelée d'avoine;
  • Dîner: un verre de kéfir.

Un autre exemple:

  • Petit déjeuner: cacao au lait;
  • Deuxième petit-déjeuner: gelée de baies;
  • Déjeuner: soupe en purée;
  • collation de l'après-midi: compote de fruits secs;
  • Dîner: un verre de lait fermenté.

Et n'oubliez pas de boire un verre d'eau propre entre les repas. Vous êtes complètement illimité dans ce domaine.

Mettre fin à la diète pendant 30 jours

Donc trente jours se sont écoulés. Il y a un chiffre sur la balance qui vous rend très heureux. Et maintenant, votre objectif est de faire tout ce qu'il faut pour empêcher le poids de revenir. Pour ce faire, vous devez arrêter le régime alimentaire aussi lentement et soigneusement que possible. Au cours de la première semaine, quittez immédiatement le régime et n'ajoutez que du porridge liquide (de préférence de l'avoine, de l'orge). Ajoutez les œufs de poule la deuxième semaine. Dans les troisième et quatrième semaines, les légumes et la viande sont déjà utilisés. Ainsi, la sortie de régime est presque la même par rapport au régime lui-même. Mais croyez que de cette façon vous ne nuirez pas à votre corps. De plus, le risque de reprendre du poids diminue à nouveau de façon exponentielle.

Si vous n'avez pas envie de sucreries et de féculents, ni de matières grasses, il n'est pas nécessaire de rajouter ces produits à votre menu. Introduire du sucre au cours du mois suivant est généralement inapproprié. Si vous le souhaitez, vous pouvez boire des jours de jeûne après le régime, soit chaque jour du régime. N'oubliez pas que vous ne pouvez suivre le régime alimentaire de 30 jours qu'une fois par an!

Vous avez donc appris ce qu'est un régime alimentaire d'un mois. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à commencer à perdre du poids. Il sera agréable de consulter votre médecin avant de commencer à découvrir d'éventuelles contre-indications. Mais rappelez-vous que le surpoids peut aussi causer de nombreux problèmes!