Régime de kéfir pour perdre du poids

Quiconque rêve de perdre du poids avec l'aide d'un régime au kéfir doit d'abord être préparé mentalement qu'il n'est pas facile de se séparer des kilos en trop. Ceux qui ont survécu au test - un bonus sous la forme d'une silhouette plus mince, la disparition des rides à la taille. Les régimes au kéfir pour la perte de poids existent en différentes versions. Vous avez maintenant la possibilité de vous familiariser avec les principaux types de recettes du menu, qui ont déjà été utilisés dans la pratique et qui ont donné un résultat efficace. N'oubliez pas de consulter votre médecin avant d'utiliser, donc un régime pour perdre du poids sera bénéfique.

Types de régimes au kéfir

Options pour les régimes au kéfir pour perdre du poids

La principale question qui inquiète chaque femme est de savoir combien vous pouvez perdre du poids et combien de kilogrammes vous pouvez perdre avec un régime au kéfir. Tout dépend des données initiales du corps, de la tendance à devenir en surpoids, de la tolérance aux aliments inclus dans le menu et de la volonté.

Rappelez-vous:Il est important non seulement de résister au stress associé à la restriction de la prise alimentaire, mais aussi de ne pas rendre les kilos perdus en un jour ou deux. Choisissez l'option de régime appropriée en fonction du poids que vous souhaitez perdre de vous-même. Et que la motivation soit l'agréable surprise d'un être cher, la prochaine saison de plage, une belle nouvelle tenue.

Tous les jours

Un régime mono d'un jour peut être considéré comme une décharge et appliqué une fois tous les sept à dix jours. Un régime au kéfir d'une journée vous permet de vous débarrasser d'un à deux kilogrammes en une seule étape. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ont un besoin urgent de corriger les lignes de la figure ou une longue période de régime au kéfir pour perdre du poids est assez difficile à supporter. On boit jusqu'à deux litres de kéfir en plusieurs doses par jour, de préférence avec une teneur minimale en matières grasses. De l'eau minérale ou purifiée (jusqu'à deux litres) peut encore être utilisée.

Kéfir de pomme pendant 7 jours

Le régime d'une semaine avec du kéfir et des pommes est strict, mais ne convient généralement pas aux personnes ayant une teneur élevée en acide dans l'estomac. Les autres, ayant rassemblé toute leur volonté et achetant du kéfir et des pommes vertes (elles contiennent moins de sucre), peuvent perdre 7 kg en une semaine. N'oubliez pas l'eau minérale non gazeuse, qui évacue les toxines accumulées qui commencent à se dissoudre dès le deuxième jour du régime. Les pommes sont faibles en calories (47 kcal pour 100 g), mais elles aident à saturer l'organisme avec les oligo-éléments nécessaires.

Kefirno - régime de pomme pour perdre du poids

Un apport quotidien nécessite jusqu'à 1, 5 litre de kéfir (faible en gras) et environ un kilogramme et demi de pommes. Il est censé manger 5 à 6 fois par jour (toutes les deux à trois heures).

Les fruits peuvent être consommés frais ou cuits au four. Pour diversifier le menu, réalisez un cocktail kéfir-fruits de kéfir et de pommes avec un mixeur.

Régime au kéfir 3-3-3

Basé sur le principe de l'utilisation du chiffre 3, il est facile de se souvenir de la recette de cette méthode de perte de poids: trois fois pendant trois jours, trois groupes alimentaires principaux, des repas trois fois par jour ou toutes les trois heures. Un régime au kéfir pendant 9 jours permet de dire adieu à 6-9 kilogrammes de poids d'esturgeon.

Exemple de menu du régime populaire efficace de trois jours sur trois jours:

  • 1-3 jours.Seuls le kéfir et l'eau sont utilisés. Consommez au moins deux litres de chaque produit par jour.
  • jours 4-6.Soupes légères de légumes sans gras, sel ni épices. Vous pouvez alterner avec des salades de légumes assaisonnées d'une cuillerée d'huile végétale. La norme quotidienne est de 1 litre de soupe ou environ un kilogramme de salade, le rapport des produits à votre discrétion. Eau - jusqu'à deux litres.
  • 7 à 9 jours.Délicieuse volaille maigre blanche cuite sans sel. Divisez une livre du produit fini en trois boîtes. Associez bien avec les tisanes (mélisse, camomille, rose musquée).

Pendant 3 jours

Avec l'aide d'un régime de kéfir de trois jours, vous réduisez non seulement le poids de 4 à 5 kilogrammes, mais vous restaurez également la flore intestinale. Pour ce faire, vous avez besoin de kéfir frais de consistance uniforme, tous les fruits, sauf les bananes et les raisins, qui sont riches en sucre, ce qui signifie riches en calories. Cela peut être de 5 à 6 repas par jour.

Le menu de régime de perte de poids rapide pendant trois jours ressemble à ceci:

  • Premier jour.Kéfir et seulement kéfir. Le montant dépend de votre désir.
  • Deuxième jour.Mangez vos fruits préférés sans vous restreindre. Eau (2 litres).
  • Troisième jour.Répétition du premier jour, c'est-à-dire un kéfir.

Célèbre chanteur

Principes du régime kéfir pour perdre du poids

Le régime amaigrissant au kéfir utilisé avec succès par le chanteur est célèbre pour ses excellents résultats en matière de perte de poids. En une semaine, non seulement les centimètres supplémentaires sont supprimés, mais le travail des intestins s'améliore, le corps est débarrassé des toxines nocives. Pour éviter la déshydratation, assurez-vous de boire des thés verts, des jus dilués, des tisanes et de l'eau minérale (uniquement sans gaz).

Avec la bonne approche, jusqu'à 7 kilogrammes de poids s'évaporent en 7 jours. Utilisez des crèmes pour le corps pour éviter la peau sèche et les vergetures. L'abandon du régime doit se faire progressivement afin de ne pas nuire au corps, et cela prendra environ le même nombre de jours. Les médecins ne recommandent pas de prendre le régime Star Diet plus de quatre fois par an.

Menu pour une semaine par jour (1 - lundi, etc. ) qui vous permet de perdre du poids:

  1. Fruits secs (300 g) + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
  2. Faire bouillir ou cuire des pommes de terre de taille moyenne (10 pièces) + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
  3. Pommes vertes (10 pièces), cuites au four ou fraîches + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
  4. Filet de poulet (1 kg) cuit sans sel + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
  5. Fromage cottage sans gras (1 kg) ou mélange de fromage cottage avec du kéfir (0, 5 l) + un litre d'eau.
  6. Crème sure faible en gras, 15% (1 litre) + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
  7. Juste deux verres de kéfir + un litre d'eau.

Kéfir de sarrasin

Un point important à noter est qu'un régime qui utilise uniquement du sarrasin avec du kéfir est confortable et donne de bons résultats sans redonner de poids. C'est facile à transporter. Après tout, le sarrasin reconstitue les réserves de l'organisme en minéraux, et les protéines et le calcium sont obtenus à partir du kéfir. En une journée, buvez 1 litre de kéfir, la même quantité de thé non sucré et d'eau minérale, et mangez du sarrasin avec un verre du grain d'origine.

Vous pouvez cuisiner de la bouillie de sarrasin pour un régime de plusieurs façons:

  1. Versez de l'eau 1: 2 sur un verre de céréales lavées. Faites cuire avec un couvercle.
  2. Versez de l'eau bouillante sur le sarrasin lavé, versez de l'eau bouillante 1: 2. Couvrez la casserole pendant une nuit avec une couverture chaude à la vapeur.
  3. Versez le grain cru lavé avec du kéfir 1: 2 pendant plusieurs heures.

Kéfir de concombre

Concombre - Régime au kéfir pour perdre du poids

Le régime express, dans lequel le kéfir et le concombre sont les principaux produits, est conçu pour deux à quatre jours. Chaque jour, 0, 5 à 2 kilogrammes de poids sont perdus. Pendant une journée, vous ne pouvez rien manger d'autre qu'un kilogramme de concombre et un litre de kéfir, mais l'eau potable (toujours, de l'eau de source filtrée) est autorisée et même recommandée.

Les cocktails à base de concombre finement râpé et de kéfir sont délicieux et sains. Ajoutez du vert pour plus de saveur.

La teneur totale en calories de ce régime au kéfir de concombre varie entre 750 et 800 kcal / jour, ce qui assure une perte rapide de kilos en trop (trois à cinq par semaine). Tous les autres aliments sont exclus du menu de ce régime, y compris le sel et le sucre.

Régime au kéfir et aux œufs

Un autre régime de kéfir pour perdre du poids est basé sur des œufs à la coque et une boisson lactée fermentée saine. Un régime hypocalorique au kéfir d'œuf a un effet complexe sur le corps: il aide à la fois à perdre du poids et à nettoyer les intestins des toxines et toxines accumulées. Six repas par jour sont recommandés, chacun avec un œuf et un verre de kéfir faible en gras. La durée de ce régime peut aller de quelques jours à une semaine, la perte de poids peut aller de deux à cinq kilogrammes. Pour maintenir votre vitalité, buvez des vitamines complexes.

Le kéfir est un produit unique qui offre une satiété rapide, une composition riche et une faible teneur en calories. Vous en avez entendu parler plusieurs fois mais ne croyez toujours pas aux histoires de vos amis? Les informations que vous avez lues se transformeront en une tirelire utile avec des conseils sur la façon de perdre du poids avec le kéfir et de rester une beauté mince pendant longtemps.

Photos avant et après

Photo de régime de kéfir avant et après

Pour assurer la fiabilité des résultats, de nombreuses femmes et filles prennent un reportage photo avant de commencer le régime kéfir et à la fin avec un ruban à mesurer et enregistrent le résultat.

Chaque organisme a son propre taux métabolique, les données finales peuvent donc différer de la norme. Cela dépend également de l'excès de poids initial. Plus l'excès de la norme est élevé, plus le saut initial de perte de poids est observé de façon spectaculaire.

Regardez la photo et choisissez le kéfir comme un outil puissant pour perdre du poids et récupérer.