Régime pour les paresseux: comment perdre 5 kg sans exercice

Régime pour les paresseux

Le régime pour les paresseux moins 5 kg n'est conçu que pour une semaine. C'est une excellente occasion de perdre du poids de manière significative pendant une courte période sans faire d'exercice et uniquement avec des limitations. Il est nécessaire de comprendre que de tels régimes doivent être utilisés rarement. Dans la plupart des cas, il est préférable de s'en tenir à une alimentation et un mode de vie sains.

Principes de base

Chez vous, vous ne pouvez obtenir de résultats que si vous suivez strictement toutes les règles. Il est difficile pour le corps de se séparer des graisses accumulées.

Il est donc important de manger à l'heure et d'exclure catégoriquement tous les aliments sauf ceux prescrits dans le menu. Il y a quelques règles de base. Les examens prouvent que la conformité est essentielle:

  1. Gardez l'équilibre de votre consommation d'alcool. Vous devez consommer au moins 2 litres d'eau par jour. Cela ne s'applique pas au thé, au café ou à la soupe, mais uniquement au liquide de boisson pur. Il est préférable de prendre un bidon de 2 litres à l'avance et de boire un verre entier à chaque fois de la journée.
  2. La routine quotidienne doit être ajustée pour les repas fractionnés. Les repas doivent être pensés dans les mêmes intervalles de temps d'environ 3 heures. Cela vous permet d'accélérer votre métabolisme et d'apprendre au corps à manger correctement. Les tailles des portions sont réduites au minimum. Il est possible qu'une personne se lève de table en ayant un peu faim.
  3. Vous pouvez organiser une journée de jeûne la veille du régime. Il sera difficile de passer d'une table de fête à des restrictions strictes.

Il convient de noter qu'un apport hydrique régulier et des repas partagés fréquents vous éviteront d'avoir très faim. Si le régime est trop difficile à suivre, la personne peut commettre des erreurs dans les règles de base.

Exemples de régime

Régime hydrique

Chaque menu diététique peut être différent. Les principes de base sont suivis. Les résultats sont plutôt bons, environ 5 kg par semaine. Le système le plus simple est l'eau. Cela implique un nombre minimum de restrictions.

Régime hydrique

En fait, une personne peut rester dans le système alimentaire habituel. Il n'y a qu'une seule règle de base. Boire 2 verres d'eau 20 minutes avant les repas. Cela permet de résoudre plusieurs problèmes en même temps.

  • Il n'est pas rare qu'une personne prenne la soif pour la faim. Après avoir bu, vous ne voudrez peut-être pas du tout manger.
  • Une quantité d'eau suffisante vous oblige à réduire la proportion.
  • Souvent, une personne refuse de manger quoi que ce soit et se limite aux fruits après avoir bu beaucoup d'eau.

Malgré le fait que le régime n'impose pas de restrictions strictes, une personne commence à consommer beaucoup moins de calories, ce qui signifie qu'elle perd activement du poids.

Régime protéiné et végétal

Les protéines et les légumes sont probablement les systèmes nutritionnels les plus pratiques. Vous êtes autorisé à manger n'importe quelle quantité de viande maigre, de poisson, de fruits de mer et de volaille. De plus, le menu doit contenir beaucoup de légumes et de fruits.

Les sucreries et les glucides sont interdits. Ce système ressemble le plus à une bonne nutrition. Nous nous en tenions à deux systèmes différents. Les légumes permettent de nettoyer le corps et les protéines permettent de réduire et de maintenir le poids.

Menu régime

Les régimes mono ne sont plus populaires. Apprenez à mieux combiner les produits avec compétence. Le menu est très simple:

  1. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez manger en toute sécurité des céréales ou du muesli recouverts de lait. Ajoutez n'importe quel fruit de votre choix pour le goût et la saveur.
  2. Le déjeuner consiste en une simple soupe de légumes avec une tranche de fromage.
  3. Pour le dîner, vous devriez manger du bœuf ou du poisson bouilli et, en saison, préparer une salade de légumes frais. En été, il peut s'agir de tomates et de concombres, en hiver, une collation de betterave à l'ail.

La collation principale est les pommes. Vous pouvez également manger du fromage cottage pour plus de satiété. La paume est la principale méthode de mesure. Chaque portion de nourriture ne devrait pas être plus d'une poignée. Cela aidera l'estomac à s'habituer au nouveau système nutritionnel.

avantages et inconvénients

avantages et inconvénients

Les régimes pour les paresseux sont spécialement conçus pour nettoyer le corps 1 à 2 fois par an et améliorer le travail des organes internes. Il n'y a absolument aucun inconvénient à utiliser ces systèmes d'alimentation dans ce mode.

Il y a quelques problèmes avec les régimes à long terme. Tout d'abord, il s'agit d'une diminution du calcium, du potassium et d'autres substances bénéfiques. Ils sont simplement évacués du corps avec beaucoup d'eau. Les conséquences peuvent être des violations du travail des organes internes.

Il est préférable de suivre un régime pour les paresseux lorsqu'un complexe supplémentaire de vitamines et de minéraux est pris pour reconstituer l'équilibre.

Il existe de nombreux autres avantages, dont les plus importants sont évidents chez chaque personne:

  • L'ensemble du système gastro-intestinal commence à mieux fonctionner. Cela est dû au fait que les aliments difficiles à traiter par le corps sont retirés de l'alimentation.
  • Il n'y a pas de restrictions alimentaires strictes. Vous pouvez avoir environ 6 à 8 collations et oublier la faim.
  • Le poids baisse assez vite. Le résultat visible motive la fin du programme.
  • Pendant un régime, la santé s'améliore souvent, le sommeil se normalise et les maux de tête disparaissent.

Que ne pas manger

Les personnes qui mangent mal peuvent éprouver des limitations même si elles mangent mal. Il existe une liste d'aliments qui ne doivent en aucun cas être consommés.

Ils ont non seulement un effet négatif sur le poids, mais aussi sur tout le corps:

  • divers produits fumés;
  • peaux de porc et de poulet;
  • des bonbons avec beaucoup de sucre, à l'exception du miel, des guimauves naturelles et des guimauves;
  • Produits à base de farine, en particulier divers petits pains et gâteaux;
  • restauration rapide;
  • Sauces et épices complexes, mais de petites quantités de sel et de poivre sont autorisées, des herbes peuvent être ajoutées;
  • boissons gazeuses et sucrées;
  • une variété d'alcool.
Ce que tu ne peux pas manger

Un grand nombre de recettes peuvent être créées à partir de produits approuvés afin de rendre les repas savoureux et variés. Perdre du poids est assez facile de cette façon. Un régime pour les paresseux moins 5 kg présente à la fois des avantages et des inconvénients.

L'essentiel est de ne pas se laisser emporter par des restrictions strictes et d'essayer de passer à un système de nutrition approprié. De cette façon, tout le monde peut atteindre une silhouette idéale et une bonne condition corporelle générale.